Le motif de l'ordre/désordre est la force dynamique singulière qui a son effet sur nos perceptions visuelles et auditives. L'évolution vers une plus grande ou une moindre complexité - c'est la force de l'harmonie qui donne forme au temps."
John Whitney, "Digital Harmony"
Inspiré par le travail de John Whitney, Crystal Harmony est un court métrage qui explore l'ordre et le chaos dans des arrangements harmoniques. Un essaim diligent d'éléments rhomboïdaux orchestre de manière ordonnée des motifs circulaires, jusqu'à ce que l'émergence d'une entité cristalline donne vie à un chaos apparent dans le système.
Agustin Anzorena est un artiste électronique et un codeur créatif qui aime explorer les domaines des nouveaux médias, de l'abstraction artistique et de la composition visuelle. Avec une formation en animation 3D et en conception graphique, il s'intéresse à la création d'installations et de logiciels interactifs en mettant l'accent sur les aspects visuels. Parallèlement, il s'adonne à la composition de paysages sonores et à l'expérimentation du son.
Ses outils sont : Processing (Java), OpenFrameworks (C++), plateformes électroniques Arduino & Raspberry Pi, TouchDesigner, Unity, Animation 3D (3dsMax & Cinema4D) et logiciels de design graphique.